CONCERT A L’IME DE LOMME pour la CLASSE ART

Amina et Lynda de la 4e Labé nous racontent un projet bien spécial 🤗🤩
_Quand on t’a présenté le projet quelle a été ta réaction?​
​J’étais contente!
​😺😸
_Quels chants as tu appris pour les chanter aux enfants hospitalisés?
Nous avons appris la maritza de Sylvie Vartan, Day oh de Harry Belafonte, l’unité de Nuttea, et la bohéme de Charles Aznavour . Nous avons appris ça depuis d’année dernière et cette année
Comment les as tu appris?
Amina: Les chansons je les ai apprises a l’école et chez moi seulement en les chantant un peu tous les jours .
Lynda: On l’a appris en 1 mois à peu près sauf la Bohème et Day-o , on l’a appris l’année dernière pour un projet au sein du collège PMF , on les a apprises en répétant phrase par phrase avec Mme Bouatrous et à la maison on a relu le chant plusieurs fois et écouter le chant sur YouTube.
_comment es tu allée à l’IME ?
On est allés a IME en métro ou nous avons fait le trajet de Bourgogne ~ st Philibert . L’IME est un centre d’enfants hospitalisés entre 4 à 6 ans . Le trajet a duré à peu près 40 minutes on a fait des groupes de 8 personnes par jours ( lundi aprem , mardi aprem et jeudi aprem)
_Quel souvenir en gardes tu?
Amina: Pour moi le meilleur souvenir est quand nous avons donné les cadeaux ( la classe entière a cotisé!😱😻)
Linda: Ce moment a été inoubliable, les enfants étaien     t émerveillés . En souvenir je garde que du positif . Ce que j’ai aimé dans cette sortie c’est de voir les enfants épanouis, émerveillés

À REFAIRE !!!!