Challenge ECO MOBILITE

« A vos marques – prêt – changez!
Du lundi 3 au vendredi 7 avril c’est le moment de faire un geste pour la planète! L’objectif est simple: être un maximum d’élèves et de personnels à venir au collège en utilisant un moyen de mobilité douce (à pied, en transport en commun, en vélo, trottinette, co-voiturage, etc…)
Les éco-délégués feront le décompte des modes de déplacement chaque matin dans leur classe, un décompte profs sera fait en salle des profs!
Plusieurs collèges sont en compétition pour remporter le prix de l’écomobilité! A vous de jouer!
Par ailleurs c’est la dernière semaine pour participer à l’enquête sur les déplacements de tous les usagers du collège: Personnels, Parents et Elèves, chacun son lien. Merci d’avance pour votre réponse si vous n’avez pas encore participé, on en a besoin pour penser le collège de demain!